La vie se passe maintenant




Voici un texte que j'ai écrit il y a 4 ans, je viens de le retrouver.

La vie, qui coule en mon dedans,
sa force à l'infinie douceur,
sa grandeur sans limite
me plonge, à chaque souffle,
dans une reconnaissance pleine d'humilité.
Je vais alors sur un chemin plein de simplicité,
sans autre miracle que la respiration sans cesse renouvelée.
C'est dans un Graal de terre cuite,
dans le creuset de l’Agya que tout se passe.
Quand je m'abandonne, je reçois, au delà de l'imagination.
je veux tout oublier.
Quand l'esprit a lâché-prise la conscience voit claire,
alors je vois la Lumière, dans toute sa magnificence.
Il est mon tout, mon Seigneur, mon tout,
au delà des louanges que mon coeur lui chante,
au delà des gestes que je lui voue.
Il est ma priorité de chaque instant.
Sourde aux appels du faux-égo, je me tourne vers Lui,
vers Lui seulement; il est mon tout.
En sacrifiant ma vanité sur l’autel de son Amour,
je reçois ce que je n’attendais plus.
Je reste sans désir, simplement heureuse d'être en Lui.
Voyez comme est léger le joug de ma vie de premie !
Légère, confiante, je ne veux que rester attachée
et vis mon existence comme une fête,
profitant des plaisirs sans jamais m'attacher.


Posts les plus consultés de ce blog

Laisser faire la Grâce

Comment être sauvé de la souffrance

La simplicité, une qualité spirituelle ?